Cédric Cazes, nouveau Directeur Stratégique des Opérations de KeeSystem

Cédric CazesAvec près de 15 ans d’expérience commerciale et opérationnelle dans le secteur de la gestion privée, Cédric Cazes, 44 ans, rejoint KeeSystem au poste de Directeur Stratégique des opérations. Il aura pour mission de gérer et poursuivre le développement de la FinTech, directement en lien avec son dirigeant Pierre-Alexandre Rousselot.

Titulaire d’un Master Stratégies & Business Models, Cédric Cazes a eu un parcours professionnel très diversifié, dans la finance de gestion, les ressources humaines, en passant par la logistique, l’assurance et ainsi que l’audit. Il intègre en 2004 Barclays Wealth à Monaco où il développe de solides compétences dans les activités transverses de la banque et notamment en matière de business development. En 2012, il conçoit avec une équipe tactique des outils d’aides à la décision réunissant ainsi l’approche de la Fin​ance et de la Tech​nologie adaptées aux activités spécifiques de la Banque Privée.

Fort de cette réussite, il implémente ces outils pour Barclays Wealth Madrid en 2013 et Barclays Wealth Genève en 2015. Il évolue rapidement au sein du groupe jusqu’au poste de Sales Manager, Director. Visionnaire et attaché à l’importance d’accompagner les générations futures, il développe un partenariat avec l’Université de Monaco pour préparer et former la prochaine génération de banquiers privés aux challenges de ce secteur en pleine mutation.

C’est sa passion pour l’innovation et un fort goût du défi qui ont poussé Cédric à saisir l’opportunité de rejoindre une FinTech en forte croissance telle que KeeSystem, en tant que Directeur Stratégique des Opérations.

“Dans un secteur aussi innovant et passionnant que celui des FinTech, la gestion de l’opérationnel ne doit pas passer au second plan, bien au contraire.” commente Pierre-Alexandre Rousselot, Directeur Général de KeeSystem. “Je suis convaincu que Cédric Cazes, tant par son expérience en gestion de fortune que par sa personnalité audacieuse et avide de challenges, saura mener KeeSystem vers les prochaines étapes de son développement en atteignant les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés” “Je suis ravi de rejoindre KeeSystem qui est reconnue pour la qualité de ses solutions et de ses services. Mon objectif est de développer toujours plus sa croissance en conciliant les valeurs d’innovation, d’excellence et de service clients portées par la société et d’accompagner l’industrie financière dans ce challenge d’aujourd’hui ». déclare Cédric Cazes.

A propos de KeeSystem

Basée à Monaco et à Genève, Keesystem apporte conseils et services en technologie  innovante pour les gérants de fortune et les family offices. Sa plateforme de gestion de fortune unifiée KeeSense permet de piloter les principales activités liées à la gestion de portefeuilles en ayant une visibilité en temps réel sur l’ensemble du ou des patrimoines gérés. Fintech spécialisée notamment dans la gestion automatisée de la compliance, KeeSystem est aujourd’hui reconnue comme un acteur leader du secteur, se classant dans le top 100 des RegTech (entreprises technologiques spécialisées dans la gestion de la conformité) les plus influentes en 2017.

www.keesystem.com

Contact presse

Sandie Giacobi

s.giacobi@keesystem.com

Recent Posts