Invest’12 confirme le fort intérêt des GFI pour KeeSense®

Les 10 et 11 octobre derniers, KeeSystem® a participé au forum Invest’12 à Genève, événement annuel majeur réunissant les gérants de fortune indépendants et family offices en Suisse.

Cet évènement fut l’occasion d’approfondir nos étroites relations avec nos clients et partenaires et de discuter avec les gérants indépendants venus nous consulter sur notre stand afin d’évoquer leur projet d’équipement.

Lors de ces deux journées de rencontres et d’échanges, il est clairement apparu que l’impact des évolutions règlementaires sur la structure même des sociétés de gestion conduit de nombreux gestionnaires indépendants à entreprendre une démarche de rationalisation des outils. Ils étudient la possibilité d’intégrer de nouvelles solutions permettant de couvrir l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à leur gestion d’actifs mais aussi capables de superviser les activités relatives à la relation client et à l’administration. L’enjeu est donc aujourd’hui de proposer des solutions complètes, personnalisées, évolutives et ergonomiques conformes à la fois aux attentes de la profession et à celles des autorités de régulation. Les gérants de fortune indépendants se sont ainsi montrés particulièrement intéressés par les possibilités qu’offre KeeSense®.

Toute l’équipe de KeeSystem® remercie l’ensemble des participants et organisateurs de cet évènement ainsi que les nombreux gérants indépendants venus nous consulter.

Recent Posts
Showing 2 comments
pingbacks / trackbacks