Invest’ Tour à Monaco, une première édition réussie

Le 23 novembre dernier s’est tenue la première édition d’Invest’Tour à Monaco. Organisé à l’initiative d’EIR en partenariat avec KeeSystem®, cet événement a réuni quelques quarante gérants indépendants suisses, venus découvrir l’offre de la place financière monégasque.

Les invités ont pu rencontrer les principaux acteurs de l’industrie économique et financière de Monaco – l’AMAF, la Chambre de Développement Economique – ainsi que les partenaires locaux potentiels : banques, services de données financières, services IT, agences immobilières, etc.

Pierre-Alexandre Rousselot, fondateur et directeur général de KeeSystem®, a ouvert la journée qui a été ponctuée par des conférences et ateliers thématiques animées par des spécialistes de renom. Les gérants indépendants ont ainsi pu apprécier l’étendue et la qualité de l’offre proposée par la place financière de Monaco et échanger en toute convivialité avec l’ensemble des partenaires institutionnels et privés, présents pour les informer et répondre à leurs questions.

Cet événement fut l’occasion pour l’équipe de KeeSystem®, qui intervient auprès de nombreux clients en Suisse, de rencontrer les gérants indépendants et family offices invités, de répondre à leurs questions, et leur présenter les partenaires de la place. Le but de cette journée était en effet d’offrir un espace d’échange et d’information propice au développement de futures collaborations entre les professionnels suisses de la gestion de fortune et les acteurs de la place financières de Monaco. Objectif pleinement atteint pour cette première édition d’Invest’Tour à Monaco !

Cet événement a ainsi permis aux gérants indépendants suisses de découvrir l’offre innovante et le dynamisme de la place financière de Monaco. Il est possible de retrouver ces informations sur le site de Monaco For Finance www.monacoforfinance.mc.

Recommended Posts