KeeSystem animera la table ronde sur la digitalisation et les nouveaux outils de gestion pour les gérants indépendants

Journée_Solutions_GFI

David Crépin, Senior Account Manager associé chez KeeSystem, animera la table ronde “Accéder aux outils de gestion les plus modernes, tirer parti/ne pas subir la digitalisation, tout en maîtrisant les coûts de l’adaptation technologique” lors de la Journée Solutions GFI le 12 juin prochain à Genève.

En présence d’autres experts, il abordera les sujets aujourd’hui essentiels qui concernent la mutation technologique de l’activité de gestion de fortune :

  • Quelles sont les fonctions et tâches transformées par la disruption technologique et comment en tirer profit pour gagner en performance?
  • Quels sont les services et outils apportés par les FinTech spécialisées dans la gestion d’actifs ?
  • Comment choisir son Portfolio Management System ? Quel seuil de rentabilité?
  • Comment assurer la sécurité des données ?

Pour retrouver le programme complet de la Journée Solutions GFI organisée par Sphere, cliquez ici.

A propos de KeeSystem

Basée à Monaco et à Genève, Keesystem apporte conseils et services en technologie  innovante pour les gérants de fortune et les family offices. Sa plateforme de gestion de fortune unifiée KeeSense permet de piloter les principales activités liées à la gestion de portefeuilles en ayant une visibilité en temps réel sur l’ensemble du ou des patrimoines gérés. Fintech spécialisée notamment dans la gestion automatisée de la compliance, KeeSystem est aujourd’hui reconnue comme un acteur leader du secteur, se classant dans le top 100 des RegTech (entreprises technologiques spécialisées dans la gestion de la conformité) les plus influentes en 2017.

Recent Posts