KeeSystem® lance MyKeeApp®, l’application mobile de KeeSense®

A l’heure où les tendances confirment que la communication client est un enjeu majeur pour les gérants de fortune, KeeSystem® lance MyKeeApp®, une application mobile permettant de répondre à cette demande de transparence et de communication.

MyKeeApp® est un tout nouveau module d’application intégré dans la solution KeeSense®. C’est pour répondre aux hautes exigences des HNWI en matière de mobilité, de flexibilité et de communication auxquelles font face les gérants indépendants que KeeSystem® a développé ce nouveau service.

MyKeeApp® offre une interface sécurisée permettant aux gérants indépendants et à leurs clients d’accéder à leur espace personnalisé et de visualiser l’état de leurs portefeuilles et  leur évolution quotidienne. Ce service à forte valeur ajoutée emmène la relation client un cran plus loin en rendant les informations pertinentes consultables tout le temps, partout, et à n’importe quel moment.

Pour en savoir plus sur KeeSense® et sur la fonctionnalité MyKeeApp®, des démonstrations sont organisées sur demande au salon Invest13, à Genève les 18 et 19 septembre sur le stand de KeeSystem®, n°32.

Retrouvez également tous les détails sur MyKeeApp® ici.

Recommended Posts