KeeSystem® lance MyKeeApp®, sa nouvelle application mobile pour faire face aux nouvelles demandes des HNWI.

A l’heure où les tendances confirment que la communication client est un enjeu majeur pour les gérants de fortune, KeeSystem®  lance MyKeeApp® une application permettant de répondre à cette demande de transparence et de communication.

MyKeeApp® est un tout nouveau module d’application intégré dans la solution KeeSense®.C’est pour répondre aux hautes exigences des HNWI en matière de mobilité, de flexibilité et de communication auxquelles font face les gérants indépendants que KeeSystem® a développé ce nouveau service.

MyKeeApp® offre une interface sécurisée permettant à chaque client d’accéder à son espace personnalisé et de visualiser l’état de ses portefeuilles et  leur évolution quotidienne. Ce service à forte valeur ajoutée emmène la relation client un cran plus loin en rendant les informations pertinentes consultables « ATAWAD » (any time, any where, any device).

Tout comme KeeSense®, MyKeeApp® reprend les fonctionnalités essentielles dont banques privées, family office et gérants indépendants ont besoin (gestion de contact, ordering, reporting etc…)  et est totalement configurable selon la stratégie fixée.

Pour en savoir plus sur KeeSense® et la fonctionnalité MyKeeApp®, des démonstrations sont organisées sur demande au salon Invest13, à Genève les 18 et 19 septembre prochains sur le stand de KeeSystem®, n°32.

Recommended Posts