KeeSystem sélectionnée par le start up program MonacoTech

Créé par Xavier Niel, Monaco Telecom et le Gouvernement de Monaco, MonacoTech est le Startup Program de Monaco destiné à incuber et accélérer des start ups. Pour leur ouverture en septembre, ils ont sélectionné 5 start ups innovantes, dont KeeSystem.

KeeSystem intègre le Startup Program MonacotechCette première promotion de MonacoTech offre aux start ups sélectionnées l’expertise des partenaires du Startup Program et l’accès à l’écosystème de MonacoTech qui développe un réseau de partenaires à l’international. L’enjeu est de permettre aux entreprises incubées de préparer leur disruption et aux entreprises accélérées – dont KeeSystem – de préparer les prochains stades de leur développement.

Acteur leader de la Fintech à Monaco, KeeSystem accédera dès le mois de septembre aux infrastructures facilitatrices d’innovation de MonacoTech, aux conseils de mentors pour l’accompagnement de sa croissance et de manière générale, bénéficiera et contribuera au rayonnement de Monaco Tech.

Le programme d’accélérateur de MonacoTech nous a tout de suite séduits. Nous sommes une Fintech de Monaco et nous travaillons sur les grandes places financières d’Europe. Rejoindre le Startup Program MonacoTech fait beaucoup de sens pour nous. C’est à la fois l’opportunité d’être accompagnés dans notre forte croissance mais aussi de contribuer avec passion et conviction au développement de l’écosystème des startups à Monaco. Nous nous réjouissons d’intégrer MonacoTech.” déclare Pierre-Alexandre Rousselot, directeur général de KeeSystem.

Recent Posts