La communication et le service clients, source de croissance pour les gestionnaires indépendants

Trois nouveaux rapports* suggèrent que le secteur de la gestion de fortune doit encore être amélioré. Ils s’accordent à dire que si l’industrie obtient de bonnes notes en ce qui concerne la croissance et le regain de confiance, la  communication avec le client, et les techniques d’acquisition quant à elles, devront faire partie des priorités pour les gestionnaires de fortune. Bruce Holley, Directeur Général au Boston Consulting Group, précise par ailleurs : «Les gestionnaires de fortunes ne peuvent plus seulement avoir de bons produits. Mais il faut que les produits et les services soient assez bons pour obtenir de nouveaux  clients. »

Être  en mesure d’offrir des conseils de qualité reste le meilleur moyen pour attirer de nouveaux clients. Les études montrent qu’une marge de progression existe encore dans la gestion de la relation client dans le secteur de la gestion de fortune. En parallèle à la performance, c’est la transparence qui est aujourd’hui sollicitée par les HNWI ainsi que des services sur mesure, leur facilitant l’accès à l’information.

Chaque jour, notre équipe constate ce haut niveau d’exigence auxquels nos clients gestionnaires indépendants font face avec succès grâce à la solution qu’ils ont choisie : KeeSense®.Des reporting détaillés et clairs sont créés en quelques clics et permettent aux gestionnaires de fortune de satisfaire les attentes de transparence et de communication de leurs clients.
Pour en savoir plus.

*PcW, “Naviguer vers demain, servir les clients et créer de la valeur”, « La richesse mondiale 2013 » de Capgemini et «RBC Wealth management, « Trends in the European Wealth Management Technology Market » de Celent.

Recommended Posts