La modélisation relationnelle avec KeeSense

La nouvelle version de KeeSense est enrichie d’une fonctionnalité innovante valorisant les relations existantes entre les différentes entités présentes dans le système : la modélisation relationnelle dynamique.

Cette évolution permet de rendre visuelles et dynamiques toutes les relations existantes entre deux entités (personnes morales ou physiques, ou encore portefeuilles). L’équipe R&D de KeeSystem a rendu possible la modélisation relationnelle dynamique. L’ensemble des contacts du CRM sont restitués de manière visuelle avec les connexions les reliant entre eux.

KeeSense va encore plus loin et le véritable atout de cette fonctionnalité innovante réside dans l’expérience de navigation enrichie. L’utilisateur peut « surfer » dans ses contacts en faisant apparaître leurs relations une par une. Il crée lui-même sa vue en cliquant pour faire apparaître les contacts pertinents pour sa recherche.  Il est aussi possible de naviguer à l’intérieur de chaque entité en quelques clics.

Ci-dessous, le modèle relationnel d’un client fictif (Alex Stevenson).

Modélisation relationnelle 1

En cliquant simplement sur le contact Philip Cole, son associé, le réseau de ce dernier apparaît également.

screenshot_modelisation_relationnelle_2

La modélisation relationnelle dynamique de KeeSense apporte une dimension sociale aujourd’hui capitale dans l’activité des gérants de fortune indépendants. La consultation du maillage relationnel devient ainsi interactive, ergonomique et ludique. Les données critiques sont restituables à plusieurs niveaux et l’utilisateur crée facilement et rapidement des vues consolidées et personnalisées de ses contacts.

Cette nouvelle fonctionnalité de KeeSense apporte une valeur ajoutée supplémentaire pour les collaborateurs en charge du développement commercial et les compliance officers. Les relationship managers disposent d’une vision optimisée et élargie de leurs contacts qui améliore la connaissance clients. De façon simple et rapide, ils peuvent naviguer dans le réseau de relations de leurs clients pour prospecter et approcher des prospects sur le principe de mise en relation sociale. Cela représente pour eux un gain de temps et la perspective d’identifier de nouvelles opportunités plus aisément.

Pour les compliance officers, la modélisation relationnelle dynamique de KeeSense apporte un nouvel outil pour facilement schématiser et donc contrôler les liens juridiques existants entre les clients de la société de gestion. La visibilité accrue sur les réseaux et la structure des montages contribuent directement à lutter contre des délits tels que le blanchiment d’argent ou encore les détournements de fonds. Chaque vue est par ailleurs imprimable pour être jointe à des reportings.

Pour découvrir et tester la nouvelle version de KeeSense, nous vous invitons à contacter notre équipe pour organiser une démonstration.

Recent Posts

Leave a Comment