Les services de family offices séduisent un nombre croissant de clients

Une récent rapport le Rothstein Kass Family Office Group a examiné comment les conseillers financiers doivent aujourd’hui faire face à une demande croissante pour des services de family office de la part de leurs clients. Ainsi, près de 80% des gérants de fortune interrogés se déclarent intéressés par mettre en place des service de soutien multifamily office, soit d’assurer une gestion de patrimoine familial sur mesure pour de multiples familles. Dans la réalité, seuls 25% fournissent à ce jour ces services.

La demande est donc clairement identifiée et les services de family offices s’inscrivent dans une tendance forte pour une gestion de portefeuilles et de patrimoine adaptée aux problématiques familiales. Protéger, faire fructifier et transmettre, les clients souhaitent aujourd’hui bénéficier de services sur mesure pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Pour pouvoir efficacement développer ces services de family offices ou multifamily offices – tant au niveau de la satisfaction client que de la performance de l’entreprise – il est indispensable de disposer d’une solution de gestion capable de gérer tous les aspects de cette activité: administration, gestion des actifs, gestion de la relation client, compliance, consolidation, reporting, etc.

KeeSense® apporte tous les outils nécessaires pour une gestion complète de tous les aspects de l’activité de gestion de fortune et des services de family office. C’est pourquoi aujourd’hui de nombreux family offices l’utilisent déjà à Monaco, à Genève et au Luxembourg.

Recent Posts