Consolidation patrimoniale : KeeSystem anime une conférence organisée par l’AFFO

AFFO2A la demande de l’AFFO (Association Française des Family Offices) et de son trésorier, Mr Christophe Achard, KeeSystem® a été invitée à animer une conférence sur les outils de consolidation patrimoniaux pour family offices, le 28 mai dernier à Paris.

Fort de son expertise dans le secteur de la gestion de fortune et de la consolidation patrimoniale, KeeSystem® – par le biais de son représentant Mr David Crépin – a donc fait le déplacement en Ile de France pour cette intervention.

David Crépin, associé et responsable du service et du support client chez KeeSystem, a co-animé cette matinée avec Dynamic Assets & Performance Moniroting SA (DAPM), société Suisse spécialisée dans la supervision de gestion de fortune pour UHNWI et leur Family Office.

Au programme de cette intervention, une question centrale « Comment bien choisir son outil de consolidation et comment l’utiliser pour optimiser les performances de son Family Office ? » Grâce à son expérience d’accompagnement de single family offices et multi-family offices, KeeSystem a apporté des informations et des conseils aux représentants de family offices présents pour leur apporter des clés dans leur réflexion.

Les retours ont été unanimement positifs et les participants satisfaits par la qualité de l’événement.

Si vous aussi êtes intéressé par le choix d’une solution de consolidation patrimoniale pour family office, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc intitulé « Portfolio Management Software, un instrument de gouvernance ».

Recent Posts