.

Créer de la valeur grâce au capital-investissement : les meilleures pratiques pour investir dans les start ups et l’innovation

5 Juil 2021

De plus en plus d’investisseurs souhaitent investir directement dans des start ups.

Cependant, il n’existe pas d’indice pour les start ups, ce n’est donc pas comme les actions ou les obligations où vous pouvez répartir le risque.

Le 1er juillet, KeeSystem a eu le plaisir d’accueillir Fabrice Marquet et Dr. Pippa Malmgren, de Monaco Foundry, pour partager leurs conseils pour un investissement réussi dans les startups et les pièges à éviter.

Si vous souhaitez accéder au replay de ce webinar, contactez-nous.

 

À propos des intervenants

 

Dr. Pippa Malmgren est fondatrice et directrice générale d’IndraNet.ai, une Wisdom Exchange, et Associée de Monaco Foundry.

Elle a été conseillère économique du président des États-Unis et des premiers ministres de plusieurs pays.

Auteur de best-sellers primés, elle recherche aujourd’hui des start-ups prometteuses pour Monaco Foundry, où elle est Associée.

Elle a été nommée l’une des meilleures femmes dans le domaine de la technologie au Royaume-Uni par AccelerateHer et WeAreTechWomen.

Elle intervient dans des entreprises comme Google, American Express et des banques internationales.

 

Fabrice Marquet est fondateur et associé gérant de Monaco Foundry, avec l’ambition de révolutionner la façon dont nous transformons les idées en succès commerciaux mondiaux.

Il a été chercheur en technologie médicale dans des instituts de premier plan dans le monde entier (Institut Langevin, Philips Natlab, Université de Columbia, IHU LIRYC).

Il a été profondément impliqué dans la scène entrepreneuriale en assurant le transfert de technologie de laboratoire, ce qui a conduit à la réussite de plusieurs start-ups, dont une IPO.

Our recent posts