KeeSense® intègre désormais la modélisation de portefeuilles

Dans le but de sans cesse mieux satisfaire les attentes des sociétés de gestion, family offices et banques privées, KeeSystem® s’efforce d’enrichir sa solution KeeSense® de nouvelles fonctionnalités intelligentes permettant de gagner en efficacité. La recherche de la meilleure stratégie d’investissement est une préoccupation centrale du métier du portfolio manager c’est pourquoi KeeSense® intègre désormais un puissant outil de modélisation de portefeuilles.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de créer des modèles de stratégies d’investissement dont les performances peuvent être comparées avec les portefeuilles présentant le même profil d’investissement. Les ordres visant à aligner les portefeuilles sur le modèle choisi peuvent être simulés puis validés pour procéder automatiquement aux opérations d’ordering correspondantes. La modélisation de portefeuilles permet de tester et de confronter de stratégies d’investissement alternatives pour chaque profil de gestion et d’optimiser ainsi les performances des portefeuilles.

Pour toute information sur la modélisation de portefeuilles et sur KeeSense® en général, nous vous invitons à nous contacter.

Recommended Posts