.

KeeSystem et Privatam organise le premier WealthTech afterwork à Monaco

30 Juin 2021

KeeSystem et Privatam ont organisé le premier Wealthtech afterwork le jeudi 24 juin aux Perles de Monte-Carlo. Objectif : rassembler la communauté des acteurs de la gestion de fortune à Monaco pour échanger sur comment le digital peut mieux servir à la WealthTech.

 

Cet évènement a réuni une quarantaine de représentants de sociétés de gestion, family offices et banques privées qui ont eu le plaisir de se retrouver pour échanger sur le sujet du digital au service de la gestion de fortune afin de progresser ensemble dans cette voie.

 

Pierre-Alexandre Rousselot, CEO de KeeSystem et Stanislas Perromat, cofondateur de Privatam, ont pensé cet événement comme un premier rendez-vous pour réunir l’écosystème de la WealthTech à Monaco à l’occasion d’un moment convivial.

 

La mission que se fixe KeeSystem et Privatam vis-à-vis de la communauté d’investisseurs est d’amplifier leurs connaissances de la WealthTech et de voir de quelle manière nous pouvons résoudre les problématiques auxquelles ils font face dans la gestion quotidienne de leurs actifs. – Pierre-Alexandre Rousselot, CEO KeeSystem

 

Face au succès de cet événement, KeeSystem et Privatam prévoient déjà d’organiser de prochaines éditions, dès la rentrée de septembre.

 

KeeSystem et Privatam, deux wealthtech au service des gérants de fortune

 

KeeSystem et Privatam ont une mission commune : simplifier la vie des gérants de fortune.  Leurs solutions sont particulièrement complémentaires. Avec PARity de Privatam, les gérants et family offices peuvent créer leurs produits d’investissement sur mesure grâce à la plateforme digitale indépendante. La solution de KeeSense de KeeSystem leur apporte une réelle valeur ajoutée grâce à l’agrégation de leurs actifs et leur offre en temps réel une visualisation de leur flux de trésorerie ainsi que l’exposition de leur portefeuille.

Our recent posts