.

KeeSystem lance la nouvelle version de KeeSense et apporte le meilleur de la technologie à l’industrie de la gestion de fortune.

25 Août 2020

KeeSystem lance sa nouvelle version de KeeSense, son logiciel de gestion de portefeuille pour les gérants indépendants. Elle poursuit son objectif initié lors de sa création en 2009 : apporter aux professionnels de la gestion privée le meilleur de la technologie pour leur activité. 

 

Depuis dix ans, KeeSystem, fintech basée en Suisse et à Monaco, aide les sociétés de gestion et les family offices à développer leur activité grâce à sa solution technologique KeeSense. Plusieurs fois récompensé pour son innovation, KeeSense s’est imposé comme une solution de gestion de portefeuille d’excellence dans l’industrie de la gestion de fortune. La nouvelle version de KeeSense s’inscrit dans cette vision d’innovation et d’excellence.

 

Nous ne voulions pas sortir une version améliorée de KeeSense. Nous voulions construire et offrir la meilleure solution technologique disponible aujourd’hui pour les sociétés de gestion.” explique Pierre-Alexandre Rousselot, CEO de KeeSystem.

Une expérience utilisateur entièrement repensée

Les utilisateurs de KeeSense en ont une utilisation intensive. La majorité d’entre eux l’utilisent plusieurs heures par jour. La nouvelle version de KeeSense inclut ainsi une ergonomie et une expérience utilisateur repensées. Pour cela, les dernières avancées en sciences cognitives ont été prises en compte pour simplifier et fluidifier l’accès à l’information. Par ailleurs, un groupe d’utilisateurs volontaires a été impliqué dans la conception des nouvelles interfaces. Un véritable travail de co-création.

 

Des fonctionnalités enrichies et flexibles

 

Pour Pierre-Alexandre Rousselot, CEO de KeeSystem,

Les clients de KeeSystem sont des entrepreneurs. Chaque personne de leur équipe doit pouvoir contribuer à créer de la valeur pour l’entreprise.”

 

Les fonctionnalités uniques et poussées de KeeSense offrent des capacités inégalées de personnalisation et d’automatisation intelligente de nombreuses tâches. Plus qu’un logiciel, il se positionne aujourd’hui comme un gestionnaire d’écosystème pour les gérants, les connectant directement avec leurs banques dépositaires et leurs clients, grâce au module d’e-banking de KeeSense.

 

Évolutivité et adaptabilité

La nouvelle version de KeeSense offre de fortes possibilités de personnalisation pour que chaque client puisse adapter la solution à son business model et intégrer ses process, ses workflows et l’identité de son entreprise. Les utilisateurs de KeeSense bénéficient ainsi des avantages d’une solution intégrant et suivant les standards de l’industrie de la gestion de fortune tout en étant flexible et adaptable. Pour cela, la nouvelle version de KeeSense prévoit de nombreux champs personnalisés.

 

Une approche “Plug & Play”

La nouvelle version de KeeSense permet de réduire par deux la durée de déploiement de la solution. Pour obtenir cette prouesse technique, l’équipe R&D de KeeSystem a entièrement repensé le code et l’architecture de KeeSense, pour le rendre pour léger, plus flexible mais aussi plus rapide et plus performant. Cette réduction et cette maîtrise du délais de déploiement permettent à KeeSystem d’afficher zéro délai et zéro budget dépassé pour les clients.

 

Une nouvelle version déjà validée par les clients

Déployée durant le premier semestre 2020 chez tous les clients, la nouvelle version de KeeSense fait l’unanimité parmi les utilisateurs. Elle sera officiellement dévoilée au grand public lors des Journées Solutions GFI qui se tiendront le 7 septembre 2020 à Zurich et le 24 septembre 2020 à Genève sur le stand de KeeSystem. Sociétés de gestion et family offices sont invitées à venir découvrir cette nouvelle version et à solliciter directement l’équipe de KeeSystem pour organiser une démo.

Our recent posts