.

KeeSystem partenaire de la solution Portfolio & Risque de Bloomberg

4 Jan 2021

L’équipe de KeeSystem est fière d’annoncer son partenariat avec Bloomberg. Notre solution logicielle de gestion de portefeuille KeeSense est désormais intégrée de manière transparente à la solution Portfolio & Risque de Bloomberg.

 

KeeSense peut maintenant être pré-intégré avec le terminal Bloomberg, fournissant un accès clé en main aux analyses de portefeuille, aux nouvelles et aux alertes qui sont cruciales pour gérer votre entreprise de manière efficace et fluide.

De plus, le centre de commande de KeeSense est désormais connecté de manière sécurisée aux serveurs de données de Bloomberg, ce qui permet une intégration transparente des données de votre portefeuille dans la solution d’analyse de portefeuille et de risque de Bloomberg.

 

 

 

Une expérience améliorée pour les utilisateurs de KeeSense

 

Grâce à cette transmission de données numériques, KeeSense et Bloomberg vous permettent d’automatiser efficacement le traitement de vos informations financières, en fournissant des rapports sur les portefeuilles, des calculs de performance et des analyses de risque en temps réel.

 

  • Suivi des performances en temps réel et intrajournalier
  • Analyse et attribution des performances historiques
  • Caractéristiques de l’indice par rapport à l’indice de référence
  • Risque ex ante, y compris la tracking error, la valeur à risque et l’analyse de scénarios
  • Optimisation du portefeuille et simulation du commerce
  • Nouvelles et alertes sur les portefeuilles

 

Tout cela est rendu possible grâce à la pré-intégration de la solution Portfolio & Risque de Bloomberg dans KeeSense.

 

En savoir plus sur les services Bloomberg Professional® Services

 

Visitez le site Portfolio & Risque Analytics de Bloomberg pour en savoir plus sur les principales caractéristiques de PORT <GO> qui fait partie de l’offre de services Bloomberg Professional®.

Si vous avez des questions sur KeeSense et son intégration avec Bloomberg Portfolio & Risque Analytics, veuillez contacter notre équipe.

Our recent posts

Gérants de Fortune, prêts pour 2021 ?

Gérants de Fortune, prêts pour 2021 ?

Quelle année 2020 ! Qui aurait pu imaginer, il y a un an, que les 12 derniers mois se seraient passés ainsi ? Fort heureusement, les gérants de fortune ont toujours fait preuve...

lire plus