A la rencontre de Privatam, une fintech pour vous aider à mieux gérer vos produits structurés

Les deux Fintech Privatam et KeeSystem partagent un objectif commun : simplifier le quotidien des gérants de fortune grâce aux nouvelles technologies. Leur collaboration a pour but de faciliter l’accès aux produits structurés des utilisateurs de KeeSystem grâce à une équipe d’experts ainsi qu’au portail en ligne, PARity. Nos services reposent sur l’humain et sont renforcés par les nouvelles technologies.

L’aventure Privatam commence à Monaco en 2014 avec ses quatre fondateurs Arthur Bauch, Massimo Passamonti, Steve Price et Stanislas Perromat. Ces 4 profils complémentaires, tous experts en ingénierie financière au service des gérants de fortune, se sont rencontrés dans les salles de marchés de Londres. Leur constat était le même : les gérants de fortune manquaient d’un outil complet pour gérer leurs produits structurés. Certains gérants consacraient jusqu’à 6 heures par semaine dans la gestion de leur position multi émetteur, sous-jacents et produits sur Excel. Les fondateurs de Privatam ont alors la conviction que les produits structurés pourraient être largement simplifiés grâce aux nouvelles technologies. Ils créent PARity en 2015.

PARity est aujourd’hui une plateforme en ligne gratuite adoptée par plus de 500 gérants de fortune. Elle s’organise autour de 3 piliers : une librairie intelligente composée de milliers d’investissements, un comparateur en ligne instantané de plus de 12 banques émettrices et un tableau de bord pour un suivi complet de portefeuilles multi banques et produits.

Dans une démarche de démocratisation des produits structurés, Privatam organise depuis 2018 des keynote dans le monde entier pour expliquer comment les nouvelles technologies simplifient radicalement l’accès aux investissements sur mesure.

 

Les utilisateurs de PARity apprécient surtout son intuitivité et sa simplicité d’usage. Ils se retrouvent ainsi directement connectés aux principales banques émettrices de produits structurés.

Vous pouvez dès aujourd’hui accéder gratuitement à PARity. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.privatam.com.

Recent Posts